vendredi 24 mars 2017

Le couvent de la Tourette

Ça fait un moment que je n'ai rien posté et d'autant plus sur la photographie. Je profite donc d'une sortie photo pour ajouter un article sur le blog.

Je suis maintenant inscrite depuis quelques temps sur un forum photo qui propose de temps en temps des sorties. Ce week-end là, un des membres a proposé d'aller visiter le couvent de la Tourette, dessiné par Le Corbusier, se trouvant à quelques km de Lyon. Je ne connaissais pas du tout ce site et j'ai été très contente de découvrir qu'un tel édifice était à portée d'objectif, d'autant plus que j'apprécie beaucoup l'architecture.

Après une visite très intéressante, je me retrouve avec quelques clichés sympathiques que je vous laisse découvrir.


 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire