dimanche 12 mai 2013

Poling for change

Pour progresser en pole, je me suis inscrite sur un forum (www.poledancefever.net). Super forum où chacun donne des conseils aux autres, toujours de façon sympathique. Personne ne cherche à critiquer méchamment mais uniquement de façon constructive et ça aide vraiment pour évoluer, surtout lorsqu'on a pas la possibilité de suivre des cours, comme moi à mes débuts.

Une des filles du forum a eu une brillante idée et a proposé de réaliser une vidéo en mettant bout à bout des enchaînements de figures réalisés par chacune des participantes. Je vous propose de voir ma partie ici : http://youtu.be/UZu825gIEWc

Pour ceux que ça intéresse, voici le nom des figures : je commence par un side climb, puis un cupid, un bird, passage en gemini, pike, jade, hip hold, un scorpio et je finis par un allegra (pas fermé vu que j'étais presque au sol, c'était pas possible).
Enchaînement rapide mais douloureux, ça brûle bien comme il faut les cuisses... Il y a des petites choses à améliorer mais mes cuisses ont refusé des tentatives supplémentaires.

J'ai volontairement laissé la bande son originale, je trouve ça hilarant d'entendre mon chat faire des bêtises et en être fière, mais aussi mon homme papotant avec ses potes dans son micro.

1 commentaire: