vendredi 8 février 2013

Crazy Sugar et le shouldermount

Alors ce soir, deux choses magnifiques se sont produites. Je vais vous raconter tout ça en détail.

La première : j'ai trouvé mon futur nom de scène (futur parce que la scène n'est pas encore prévue pour l'instant), ça sera Crazy Sugar ! Pas mal non ? 
Un peu d'explications pour ce choix. Commençons par Crazy. Ceux qui me connaissent savent déjà pourquoi. Alors grande révélation pour les autres, oui je suis folle. Bon pas folle nécessitant un internement, mais plutôt folle dans le sens à raconter des bêtises, à avoir des idées loufoques... Vous voyez le genre de phénomène que je suis maintenant. J'espère que vous n'avez pas fui pour un autre continent.
Et maintenant abordons la partie Sugar. Très simple, je suis gourmande mais pas de n'importe quoi. Mon péché mignon c'est la pâtisserie donc de façon un peu détournée le sucre. J'aime la faire et la manger surtout. 
Vous savez maintenant tout de mon nom de scène et si vous l'entendez ou tombez dessus sur une vidéo, vous saurez qui se cache là-dessous ;-).

Deuxième évènement de la soirée, j'ai réussi un shouldermount !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une figure douloureuse pour les trapèzes, où il est nécessaire d'avoir un peu d'abdo et des bras (rien que ça). Pour que ça soit parfait, normalement, on doit être capable de le faire au ralenti, sans élan et même d'en enchaîner plusieurs. Donc comme vous allez le voir, y'a encore du boulot...Sur la vidéo, vous observerez que je n'ai pas tenu trop longtemps le V et j'ai pris un peu d'élan mais je suis contente, il ressemble déjà un peu plus à quelque chose. Ci-dessous, la vidéo de cet exploit :)


Pour que vous ayez une petite idée de l'évolution, je vous mets une autre vidéo avec mes premiers essais. Attention critiques et railleries non acceptées mais vous pouvez rire devant votre écran, je ne le saurai pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire