dimanche 20 janvier 2013

Pole entre amies

Après un bon moment d'absence, voilà le premier vrai post. Le sujet sera donc la pole dance ! Quelle surprise ! Vous ne l'aviez pas encore deviné au titre...

J'ai une bonne excuse pour avoir tardé à poster depuis ma présentation car j'ai changé de vie entre temps. De Metz, je me retrouve maintenant à Lyon, tout ça en quelques jours. Ce virage à 180° explique aussi le titre du message. Je vis de façon provisoire chez un couple d'amis dont madame fait de la pole et sa barre trône au milieu du salon. Nous étions donc obligées de faire des petites séances d’entraînements.
Entre chute et rigolade, on a réussi à prendre quelques photos, vous allez pouvoir admirer le travail.


Dans le désordre vous verrez open V, butterfly, superman, sunheel, front hook, boomerang, knee hold (presque), crescent moon, et des petites poses sympa.

Vous pouvez voir la facilité avec laquelle ces figures ont été réalisées, le grand sourire le prouve. N'essayez pas de zoomer pour trouver des visages crispés ou des bleus dissimulés, vous n'en trouverez pas, nous sommes des professionnels...

A bientôt pour de nouvelles figures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire