vendredi 1 novembre 2013

Comme un poisson dans l'eau

Hello à tous, cela fait un moment que je n'ai rien posté, alors me revoilà.

J'ai profité de mes vacances pour faire un nail art de plage, des petits poissons dans l'eau. Vu qu'il date un peu, je ne sais plus exactement quels vernis j'ai utilisés mais peu importe, des vernis y ressemblant feront l'affaire.

Comme d'habitude, une sous couche puis une couleur de base, ici un vernis claire's bleu transparent. Pour les poissons, j'ai mélangé un vernis jaune avec un peu de rouge, à l'aide d'un dotting tool. Ensuite on applique sur l'ongle en faisant un gros pois (il faut pas traîner ça sèche vite). Pour les nageoires, j'ai utilisé mon petit pinceau sec et une micro dose de vernis pour ne pas faire des traits nets. Un peu de peinture acrylique blanche, en utilisant la même technique que pour les nageoires pour donner un petit effet. Un peu plus de peinture pour la bouche. Pour finir, l’œil avec une touche de peinture acrylique noire. 

Pour les petites bulles, j'ai utilisé uniquement de l'acrylique blanche et j'ai tracé mes ronds à main levée (c'est pour ça qu'ils ne sont pas parfaits et encore vous ne verrez pas la main droite :-P). Il ne faut pas oublier le petit reflet.

Pour finir le tout, on recouvre d'un top coat.



Bon, vu que c'était les vacances, la flemme jusqu'au bout des ongles, je n'ai pas pris en photo mon pouce ni ma main droite. Pourtant il y avait de jolies choses à voir. Promis, j'essayerai d'être plus studieuse la prochaine fois (ou pas hihihi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire